Quatre nouveaux clients et trois renouvellements.
L’année 2015 s’annonce riche pour le Cabinet Claisse & associés avec l’obtention de 7 conventions d’assistance.
Quatre nouveaux marchés mono attributaire
La Ville de Villejuif nous attribue les 2 lots de la procédure en matière de droit public et droit privé. Le Conseil Général de la Vendée nous témoigne sa confiance en droit du secteur social et des familles (devenant le 6ème département pour lequel le Cabinet intervient en la matière) et droit des biens, environnement, aménagement et urbanisme. S’ajoute également le Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) qui a retenu le Cabinet en droit public général et droit de la fonction publique, ainsi que la Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion de Crise. Après avoir été retenu lors d’un premier marché pour la conduite d’un dialogue compétitif relatif au maintien en condition opérationnelle de la flotte de canadairs, déclaré infructueux, la DGSCGC déclare le Cabinet attributaire pour la passation d’un marché négocié.
Trois renouvellements
Ils ont choisi de nos renouveler leur confiance en nous attribuant de nouveau leur marché public.
Malgré un environnement de plus en plus concurrentiel, la Préfecture de l’Yonne nous retient pour le contentieux des étrangers et de l’éloignement. Le Cabinet remporte un troisième appel d’offre consécutif pour le Conseil Général de la Haute-Saône en matière d’action sociale. Le Conseil Général des Landes a également souhaité prolonger sa collaboration avec le Cabinet en droit public général.
Le renouvellement de ces marchés conforte la volonté du Cabinet d’établir des relations durables et pérennes avec ses clients.