Recrutement : assistant appels d’offres (H/F)

Basé à Paris, Lyon et en Seine-Saint-Denis, Claisse & Associés, cabinet d’avocats en pleine croissance, recrute un assistant appels d’offres pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible à Paris 8ème.

Rattaché à notre pôle développement, vous intervenez en appui de la responsable des appels d’offres et avez pour missions principales :

  • la participation à la préparation des réponses aux appels d’offres dès leur publication
  • le suivi du tableau de bord des appels d’offres
  • le dépôt des appels d’offres et la gestion administrative et documentaire consécutive à l’attribution d’un marché (réunion et envoi des pièces nécessaires, etc.)
  • la mise à jour et le suivi des éléments de réponses aux appels d’offres
  • la contribution au suivi et au reporting des appels d’offres traités (suivi des dossiers, etc.)
  • l’alimentation de notre logiciel interne de gestion de documents

Ces tâches ne sont pas exhaustives !

Profil recherché

De formation supérieure au minimum bac +2, vous êtes à la recherche de votre premier emploi. Vous êtes polyvalent, curieux, organisé, capable d’intervenir sur des sujets variés et maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous avez idéalement un intérêt pour le secteur juridique ou êtes curieux de le découvrir.

Doté d’un bon relationnel et d’une réelle capacité d’analyse, vous êtes dynamique, rigoureux et engagé. Vous savez travailler en équipe et mener à bien des missions en « mode projet ». Vous possédez de réelles qualités rédactionnelles et avez un esprit de synthèse.

La rémunération sera proposée selon le profil et l’expérience.

Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, envoyez votre CV et votre lettre de motivation au format PDF à Anne Faguer, directrice des affaires publiques et du développement, (af@claisse-associes.com) en précisant dans l’objet de votre message « recrutement assistant appel d’offres ».