Droit public : le Legal 500 distingue Claisse & Associés parmi les grands avocats du marché

L’expertise de Claisse & Associés en droit public est de nouveau reconnue par le Legal 500, classement de référence pour les professionnels du droit des affaires. Au terme d’un travail de recherche minutieux sous la plume de rédacteurs expérimentés, l’activité historique de Claisse & Associés – le droit public, est mise à l’honneur dans l’édition 2019-2020.

Urbanisme, aménagement, environnement ; droit public de l’économie, contrats, régulation ; fonctions publiques ; droit et contentieux administratif général ; droit social du secteur public : la pratique du droit public chez Claisse & Associés recouvre plusieurs pôles d’excellence incarnés non seulement par les associés (Yves Claisse, Jehan Béjot, Olivier Magnaval, Jean-Alexandre Cano, Guillaume Noël, Amine Moghrani) mais aussi les directeurs, avocats et greffières. Elle est dédiée aux collectivités territoriales, aux établissements publics mais aussi à l’Etat (préfectures, ministères), centres hospitaliers, etc.

 

Extrait :

Claisse & Associés possède une équipe de plus d’une vingtaine d’avocats publicistes qui accompagnent de nombreuses collectivités publiques, dont des villes, des départements et des régions. La gamme d’expertises couvre le droit public général, le droit de l’urbanisme, le droit des contrats publics, la fonction publique et le droit social du secteur public. Le cabinet est également consulté par les pouvoirs publics lors de la préparation de réformes législatives. La Région Ile-de-France, le Grand Port Maritime de Dunkerque, Nantes Métropole et Neuilly-sur-Seine sont clients. Yves Claisse, Jean-Alexandre Cano, Guillaume Noël, Olivier Magnaval, Jehan Bejot et Amine Moghrani codirigent la pratique de droit public. Le cabinet est implanté à Paris, Saint-Ouen, Versailles et Lyon.