Collaboration : avocat en droit public de l’économie (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ET POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Basé à Paris, Lyon, Versailles et en Seine-Saint-Denis, Claisse & Associés, cabinet d’avocats en forte croissance composé de plus de 40 avocats et près de 15 salariés (fonctions support), recrute un avocat junior en droit public de l’économie.

Plus qu’un cabinet d’avocats, Claisse & Associés est pensé comme une entreprise innovante d’intelligences juridiques qui accompagne au quotidien les entreprises, associations et personnes publiques. Nous vous proposons un environnement de travail résolument ancré dans la modernité !

  • Formez-vous, rencontrez les clients, confrontez-vous aux questions juridiques les plus complexes et plaidez vos premiers dossiers en collaborant directement avec Me Jehan Béjot, associé responsable de notre pôle d’excellence, classé parmi les meilleurs avocats d’affaires de France en droit public (classement Best Lawyers – Les Echos de juin 2019).
  • Pas de présentéisme : chez nous, le travail est basé sur la confiance et la responsabilisation de tous. Vous pouvez librement travailler dans toutes nos implantations, ou même chez vous !
  • Sexe, âge, origine géographique ou sociale : nous sommes indifférents aux différences. Seul votre professionnalisme compte.
  • Nous offrons un environnement de travail convivial et fédérateur: séminaire à l’étranger, Nuits au musée, ciné-club, sorties théâtre, soirée d’été, etc.

VOS MISSIONS

Vous intervenez sur quatre de nos métiers (conseil, contentieux, accompagnement opérationnel dans la maîtrise d’ouvrage et formation), au sein de notre pôle d’excellence dédié au droit public de l’économie : régulation, de gestion de grands services publics, de contrats, de commande publique et de domanialité.

VOTRE PROFIL

Futur diplômé en droit public de l’économie, jeune diplômé ou avocat ayant de moins de deux ans d’expérience dans cette matière, vous avez le sens du résultat et des responsabilités. Vous faites preuve d’enthousiasme et avez bon esprit. Engagé, vous avez à cœur de progresser au sein de notre société.

Le poste est à pourvoir dès aujourd’hui pour un (futur) avocat inscrit au Barreau de Paris.


Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Anne Faguer, directrice des affaires publiques et du développement : af@claisse-associes.com