Collaboration : avocat en libertés publiques (H/F)

Claisse & Associés recherche un avocat, junior ou senior, spécialisé en libertés publiques, ou disposé à évoluer vers cette spécialité avec une base en droit pénal, droit communautaire ou droit administratif. L’énergie et l’envie seront ses principaux atouts !

De bonnes capacités analytiques et rédactionnelles sont attendues pour une activité principalement plaidante devant les juridictions administratives et judiciaires, au bénéfice d’une clientèle institutionnelle. Il est attendu du candidat une capacité à plaider quotidiennement, notamment devant le juge des libertés et de la détention ou le tribunal administratif.

Le candidat sera idéalement inscrit au Barreau de Paris ou pourra l’être prochainement, étant précisé que le poste est à pourvoir dès que possible.

Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : da@claisse-associes.com


Claisse & Associés est un groupe d’avocats basés à Paris, Lyon et en Seine-Saint-Denis, composé d’une trentaine d’avocats et d’une dizaine d’employés et consultants.