Collaboration : avocat junior en droit des marchés de travaux (H/F)

Claisse & Associés recherche un avocat junior (débutant à 2 ans d’expérience) dont la pratique sera dédiée aux marchés de travaux et opérations de construction pour un poste basé à Paris. Il intègrera une équipe dédiée aux montages et aux contentieux contractuels et sera encadré par Jehan Béjot et Aurélie Barre, respectivement avocat associé et avocat directeur du pôle.

Le candidat sera idéalement inscrit au Barreau, ou le sera dans les prochains mois. L’activité englobera des prestations relevant de la représentation en justice et des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage sur des projets pluriannuels d’ampleur. L’avocat interviendra essentiellement sur des marchés ou des contrats publics mais également sur des opérations relevant du droit privé.

Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : da@claisse-associes.com


Claisse & Associés est un groupe de sociétés d’avocats basé à Paris, Lyon et en Seine-Saint-Denis, composé d’une trentaine d’avocats et d’une dizaine d’employés et consultants.