Collaboration : avocat(e) junior en droit des ressources humaines publiques (H/F)

Qui sommes-nous et pourquoi nous rejoindre ?

Basé à Paris, Lyon, Versailles et en Seine-Saint-Denis, Claisse & Associés, cabinet d’avocats en forte croissance composé d’une soixantaine de personnes, recrute un avocat junior en droit des ressources humaines publiques pour un poste à pourvoir dès que possible à Paris.

Plus qu’un cabinet d’avocats, Claisse & Associés est pensé comme une entreprise de services juridiques qui accompagne au quotidien les entreprises, associations et personnes publiques. Nous vous proposons un environnement de travail innovant et ancré dans la modernité !

  • Pas de présentéisme : chez nous, le travail est basé sur la confiance et la responsabilisation de tous. Vous pouvez librement travailler dans toutes nos implantations, ou même chez vous !
  • Façonnez votre poste et votre parcours : vos compétences définissent l’étendue de vos missions et non l’inverse. Nous ne bridons pas les talents, nous les accompagnons !
  • Sexe, âge, origine géographique ou sociale : nous sommes indifférents aux différences. Seul votre professionnalisme compte.
  • Nous offrons un environnement de travail convivial et fédérateur: séminaire à l’étranger, Nuits au musée, ciné-club, sorties théâtre, soirée d’été, etc.

Vos missions

Le candidat, titulaire du CAPA exercera une activité de conseil et de représentation en justice pour des personnes publiques, avec un fort positionnement sur l’ensemble des problématiques liées aux ressources humaines publiques.

Rigoureux et autonome, il devra en outre avoir le sens de la performance et des responsabilités, ainsi qu’une bonne capacité à travailler en équipe.

Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : da@claisse-associes.com